antivirus

Anti-Virus, se débarrasser d'un virus

Modérateurs : JL, Chebe

Jpeg
Acharné (100)
Localisation : bloqué par Avast ! recherchez moi dans le dossier quarantaine!

Messagepar Jpeg » 10 Mars 2006, 10:19

hum......va falloir que je choppe un bon code source d'un programme mac si possible mail.....héhéhéhéhé j'ai rien dit!
Je suis un fichier Jpeg vérolé. Copier moi sur vos disques durs que je puisse me reproduire en toute illégalité.

MaamuT
Accro (250)

Messagepar MaamuT » 10 Mars 2006, 10:43

Jpeg a écrit :hum......va falloir que je choppe un bon code source d'un programme mac si possible mail.....héhéhéhéhé j'ai rien dit!

Commence par les bases, Darwin est OpenSource ;)

demory
Stagiaire (5)

Messagepar demory » 11 Mai 2006, 20:47

pour avoir un clef kaspersky c ou qu'il faut allé ??? mls peut pas me l'envoyer si je suis abonner????

spyder
Acharné (100)

Messagepar spyder » 11 Mai 2006, 22:04

la meilleure solution est de passer directement chez MLS et de commander la clé de licence (4500f pour un an). cette clé te sera alors envoyée par mail sous forme de fichier joint. la licence en question portera l'extension ".key"

la procédure d'installation est disponible sur le site de MLS :

http://news.mls.nc/content/view/52/51/

il faut bien sûr avoir au préalable installé kaspersky, tu peux télécharger la dernière version via ce lien (service de téléchargement disponible seulement pour les abonnés MLS) :

http://news.mls.nc/component/option,com ... nfo/id,65/

si tu n'as pas encore installé kaspersky mais que tu as déjà reçu la clé de licence par mail, la solution la plus simple consiste à enregistrer le fichier ".key" que tu as reçu en fichier joint dans un dossier "kaspersky" que tu auras au préalable créé sur le bureau. tu n'auras plus qu'à y intégrer le fichier d'installation que tu auras téléchargé sur le site de MLS, et la clé de licence sera directement prise en compte, tu n'auras donc plus à suivre la démarche d'installation expliquée sur le site.

si malgré toutes ces explications, tu ne parviens toujours pas à installer kaspersky, l'équipe technique de MLS se fera un plaisir de t'assister en direct sur la hotline au 36-67-76 (12f / 11s).
Hey !!! je sais faire Hiro Nakamura !!
>_<
*pouf*
>_<
O_O
\o/ YATAAAAAA !!!

kevincal
Stagiaire (5)

Re: antivirus

Messagepar kevincal » 08 Avr 2009, 13:36

AVG 8.0 est un excelent antivirus payant. Après selon tous les tests le meilleur antivirus gratuit et qui surpasse beaucoup d'antivirus payants, est AntiVir. Mise à jour hebdomadaire, base de donnée importante et peut de solicitations durant les vérifications donc moins de ralentissements 8)

Voilou :D

chatonveca
Raide Dingue (500)

Messagepar chatonveca » 08 Avr 2009, 15:01

ouai bof, personnelement je n'ai jamais été pour AVG, trop de problème avec par le passé, il avait même gagné le nom de passoire, tant mieux pour grisoft si ce n'est plus le cas, mais personnellement je ne veux pas en entendre parler.

Pour antivir on m'en as dit du bien effectivement.

Maintenant le soucie que l'on rencontre souvent avec les comparatif d'anti-virus c'est qu'ils jugent souvent l'esthétisme et l'ergonomie du logiciel, ce qui, pour un anti-virus, est plutôt secondaire, du coup certains anti-virus sont noté comme bon alors que de ne pas les avoir reviendrais au même
miaaaou maaaawwww mmmiiiiiiiaaaaaaaooooouuuuuuu

gael_nc
Raide Dingue (500)

Messagepar gael_nc » 23 Juin 2009, 11:43

Bon juste pour vous embêter un peu les tests antivirus sont fait sur les bases de virus fournies pas KAV Labs.....

puffin
Acharné (100)

Messagepar puffin » 04 Jan 2010, 23:19

bon juste pour raviver ce forum et remettre à jour un sujet important qui a pris 6 mois, quel est donc le meilleur antivirus aujourd'hui gratuit ?

ça y est le plus vieux sujet du forum vient de reprendre une petite jeunesse... :?

SinDromX
Accro (250)

Messagepar SinDromX » 05 Jan 2010, 06:38

J'utilise celui de Microsoft, il me semble qu'il a été bien noté.

Ensuite, comme d'hab, pas de comportement à risque, ce qui rend inutile tout antivirus ou presque.

ghalaad
Accro (250)

Messagepar ghalaad » 06 Jan 2012, 04:20

C'est un leurre le "pas de risque avec un comportement sans risque". Les exploits n'atteignent pas que les sites de culs et de cracks.

Concernant les antivirus, apparemment c'est toujours AVIRA chez les gratos et F-Secure chez les payants :
http://www.av-comparatives.org/

http://www.av-comparatives.org/images/s ... ry2010.pdf

SinDromX
Accro (250)

Messagepar SinDromX » 06 Jan 2012, 05:24

Alors ça c'est du déterrage, 2 ans et un jour.

Espèce de nécrophile va :)

ghalaad
Accro (250)

Messagepar ghalaad » 07 Jan 2012, 14:21

en fait j'avais une notification comme quoi yavait un truc "neuf" et j'ai pas regardé l'année *s'enlève un bout de barbaque de la joue*

chatonveca
Raide Dingue (500)

Messagepar chatonveca » 09 Jan 2012, 06:45

Attention avec l'anti-virus de Microsoft, il a surtout été testé et noté par... Microsoft...
Pour avoir pu le voir a l'oeuvre plusieurs fois, il a tendance a bloquer pas mal de choses légitime et a laisser passer certains virus pourtant détecté par beaucoup d'anti-virus depuis plusieurs années (oui, même par AVG, la passoire des anti-virus) !

patron0202
Stagiaire (5)

Messagepar patron0202 » 09 Juil 2012, 13:30

Hello,

J'utilise que Kaspersky depuis 5 ans aucun problèmes.

++
Abonnement ECO 5 | Modem D-Link UP: 612 kbps, DOWN: 4800 kbps

chatonveca
Raide Dingue (500)

Messagepar chatonveca » 09 Juil 2012, 14:52

Ouai, mais ça reviens a transporter un éléphant adulte sur une trottinette, il est vraiment très très lourd, et franchement, ça me fait un peux mal d'investir dans un PC sur-puissant pour faire tourner un anti-virus...

En dehors de ça, oui, il est extrêmement efficace.

Revenir vers « Virus »